Information
Pasteur Davi Oliveira
Vers 1968 j'ai comencé à resentir un tres grand besoin d'avoir une rencontre personnelle avec le Seigneur et d'étre rempli par le Saint-Esprit.
Même si j'avais grandi dans une maison chrétienne, je ne connaissait pas vraiment le pouvoir de Dieu et j'avais besoin de le connaítre d'une façón plus intime et personnelle.
J'ai decidé de passer 3 nuits à prier dans un endroit calme et éloigné de la vilíe pour étre seul avec Dieu. Pendant cette période de temps, après que je finisais ma journée au travail, je continuais à prier des que j'arrivais à cet endroit. C'est pendant la troisième nuit que Dieu c'est presenté d'une façón tres spéciale.
Après cette merveilleuse expérience, j'ai quitté l'endroit et je suis retourné chez moi l'aube et j'ai réveillé mes parents, mes frères et mes soeurs. Nous sommes sorties de la maison et nous sommes allé visiter un orphelinat oü les administrateurs avaient l'habitude de prier avec tous les enfants à 4 heures du matin et c'est la que mes soeurs et moi avons été baptisés par le Saint-Esprit. C'est depuis ce jour-la que le feu de Dieu habite dans moi et que ma vie a changé.
Au début je sortais avec ma soeur Noemi pour précher la parole de Dieu et pour chanter des louanges. Nous sommes allés vers le sud de mon pays,le Brésil, mais après quelque temps nous sommes arrivés en Argentine (plus précisément à la province de Corrientes y Misiones, dans le nord du pays.)
Quelques années plus tard, nous sommes arrivés à Buenos Aires à l'Assemblée de Dieu dans le quartier de Flores et c'est la oü j'ai rencontre la femme de ma vie, mon épouse Cecilia. Nous nous sommes mariés en 1974 et deux ans et demi après, nous avons quitté le pays vers la province de Córdoba pour travailler comme missionnaires dans le secteur de Marcos Juárez et des petits villages tels que Leones, Saira et autres.
J'ai laissé m'offrire dans les mains de Dieu et j'ai decide de suivre Sa volonté. Donc, j'ai repris mon chemin vers l'Argentine. Le Seigneur ne fesait que confirmer que Sa volonté était que moi et ma famille nous installions à Montréal.
Nous sommes arrivés le 11 mars 1987 et j'ai assumé mon poste de Ministre de I'Église Portugaise de Montréal jusqu'en 1998.
Cette année-la nous avons continué à travailler pour le Seigneur mais, cette fois-ci, en español. L'Assemblée de Dieu "Nouvelle Onction" est le résultat de notre désir de suivre toujours la volonté de Dieu. C'est avec amour et remerciement que nous pouvons diré que "jusqu'ici Jheova nous a aidé et soutenu."